Navigation close button

À propos

Depuis 2009

C’est dans une ancienne menuiserie en ruine que le DAM ouvre ses portes en 2009. À quelques minutes de la Place Jemaa el Fna, ce restaurant dévoile trois espaces dont l’aménagement et la décoration sobre et accueillante au style années 50 sont signés respectivement par les propriétaires et le designer Carlo Bancolini. En empruntant les escaliers qui mènent aux différents espaces, on croise sur le passage les cuisiniers affairés à leurs fourneaux avant d’arriver sur une des plus belles terrasses de la Médina dévoilant une vue à 360 degrés surplombant la vieille ville et côtoyant la chaîne de l’Atlas.

Une cuisine bistronomique

Depuis sa création, le Dam propose pour la première fois dans la Médina une cuisine créative et moderne, mêlant les saveurs du Maroc et de l’Occident. Le ton est donné : fraîcheur des produits locaux, mariage subtil des cuisines d’ici et d’ailleurs, saveurs variées et plaisir des yeux. Soucieux de la provenance et de la fraîcheur de nos produits, nous privilégions les produits locaux de saison et réalisons chaque jour une cuisine inspirée et gourmande.

« Belle revisite des plats traditionnels marocains, beaucoup de saveurs et un excellent rapport qualité prix. Jolie terrasse à la déco soignée. Service impeccable. Foncez ! »

Sylvie M.
Trip Advisor